FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Créer un serveur ... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Publique -> ¤Discussions Generales¤

Et vous, vous en pensez quoi ?
Ca serait super °-°
75%
 75%  [ 3 ]
Pourquoi pas, après tout ça peut pas être une mauvaise idée ...
25%
 25%  [ 1 ]
Non (faudra nous expliquer pourquoi alors)
0%
 0%  [ 0 ]
Oh vous savez moi, tant que j'peux fragger du zomzom je suis content, après peut importe où (oui, vous vous en foutez quoi -voilà c'est ça)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Créer un serveur ... ? Répondre en citant

Peut-être pas tout de suite je m'en doute bien mais n'empêche, ça serait le pied non ? Avoir notre propre serveur avec les préférences de la team, et donc organiser des soirées personnalisées, ça serait pas mal pour le recrutement aussi, mettre le forum en page d'accueil du serveur ...

Pour Mai/Juin c'est crédible ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Djidane
Administrateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 18/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message: Créer un serveur ... ? Répondre en citant

Il y a un petit inconvenien dans un serveur soit il faut heberger un serveur c'est a dire payer une somme d'argent soit le crée lui meme chez soit sur un pc immobilisé avec une conection internet de plus de 8 mega, mais tout est possible donc celui qui souhaite crée un serveur par ses deux propositions qu'il nous le fasse savoir au plus tot

MERCI Smile

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Créer un serveur ... ? Répondre en citant

Ca n'est pas tout... Créer un serveur c'est beaucoup de travail et  de responsabilité... Je ne peux pas tout expliquer ça tout de suite mais on va peser le pour et le contre sur ce topic dès que je pourrai...

Daft-fox!
Modérateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Créer un serveur ... ? Répondre en citant

Ça serait super! Mais évidemment comme la dit Dji, créer un serveur implique le paiement,la location d'une place de choix sur zm...
Ainsi il serait plus facile d'avoir quelqu'un pour nous aider (trouvez des bienfaiteur???)
Bref un serveur FR quelconque suffirait amplement sur zm...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Créer un serveur ... ?

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Publique -> ¤Discussions Generales¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation