FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

¤Le mot qui change tout¤
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Publique -> ¤Taverne¤

Daft-fox!
Modérateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

OMG!
OMG!
OMG!
C'est pas moi! on essaye de me piéger!!!!

(d'abord il ressemble a mon cousin du Guatemala...)

(PS:avant que fainéant fasse partir le sujet complètement en live,on c'est arrêter a "virus":
Virus: vers ("worms")

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

vers : (boss de) HL : Opposing Force
D'ailleurs je me le suis fait cette aprèm' ; sur la page wikipédia ils ont oublié de mentionner qu'il faut également (dés)activer le "steam vent" en plus de la "gearbox" et de la "valve" Mr. Green

perecuteur
¤STARS¤

Emploi: Etudiant BTS
Date de naissance: 04/11/1990
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

Opposing Force->mod

Visiter le site web du posteur

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

mod => HL² ep 3 

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

Comment dit le dicton déjà ?  Neutral
Ah oui ... l'espoir fait vivre !! Mr. Green

perecuteur
¤STARS¤

Emploi: Etudiant BTS
Date de naissance: 04/11/1990
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

ep3 -> le fin mot de l'histoire ?

Visiter le site web du posteur

Daft-fox!
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

Le fin mot de l'histoire=>arrive bientôt Wink
en attendant énervé vous sur ce site:http://aperturescience.com/

Djidane
Administrateur

Date de naissance: 18/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

arrive bientot ==> Fast ans Furious 4 !!

Daft-fox!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

Fast and furious 4 => totale indifférence Mr. Green

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

Citation:
en attendant énervé vous sur ce site:http://aperturescience.com/

OMFG HOLY SHIT AND CRAP J'AI ENFIN DECOUVERT LE SECRET DU SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le jeu Portal, dans la salle de test 17 il me semble,enfin bref, celle avec le companion cube, il y a une salle bizarre avec un empilement de caméras, des inscriptions bizarres écrites vraisembablement par un ancien cobaye qui est devenu fou lorsque un "ange" lui a retiré son cube de compagnie dont il était amoureux.Il avait scotché la photo du cube sur plein de tofs, et même sur un calendrier de pinups.
Eh bien dans cette pièce on peut trouver les inscriptions : "login : cjohnson" "password : tier3" et une inscription devenue culte : "THE CAKE IS A LIE !" J'ai immédiatement pensé au site Aperturescience.com mais comme il n'y avait pas de champs login et password, j'ai oublié.
Et puis j'ai trouvé cette page par hasard : http://www.eeggs.com/items/52016.html
Alors allez donc sur aperturescience.com et entrez "login". Maintenant, soit vous entrez "Daft-Fox" et comme mot de passe "portal" pour avoir accès à la base de données libre, ou alors vous entrez comme login "CJOHNSON" et comme mot de passe "TIER3" pour arriver à la session de l'admin d'Aperture Science, qui a le fichier NOTES en plus.
A présent, entrez HELPou LIB pour avoir une liste de commandes (je ne les ai pas encore toutes essayées, j'ai juste entré NOTES qui permet d'en apprendre plus sur l'histoire de la société) ou alors vous entrez THECAKEISALIE pour atterrir sur ce qui me semble être un journal secret rédigé par un ancien cobaye ou employé d'aperture science, et si l'on appuie sur une touche, un écran de comptes s'affiche, c'est à dire que l'employé aurait dû travailler sur cet écran au lieu de raconter sa vie chez Aperture Science, mais lorsque le superviseur est apparu, il l'a vite remis (vous voyez ? Comme lors des cours en informatique où tous les élèves sont sur des sites de cul et mettent leur recherches en onglet qu'ils remettent vite lorsque le prof arrive)

EDIT : Tapez "APPLY" pour voir, puis pour répondre aux questions tapez juste le numéro de la réponse.Bonne chance Shocked

Daft-fox!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

Bon sang de bonsoir! tu est mon dieu! (enfin non,un dieu ne peut pas avoir de dieu) coagulant-soie, j'irai voir ça + tard^^

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

Un dieu ne peut pas avoir de Dieu ... ? Et si oui finalement ? Ca te dirait d'être le tout premier Renard sacré à avoir un Dieu ? Tu entreras à jamais dans le panthéon divin comme tout premier Dieu croyant en un autre Dieu Twisted Evil (mais bien sûr, ce Dieu en question en sera doublement plus prestigieux niark niark)

Dernière édition par Virutals le Mar 31 Mar - 19:07 (2009); édité 1 fois

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

Je sais pas ce que vous fumez, vous deux, mais ça attaque sévère !

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

Oh mais rien, qu'est-ce que tu vas pas t'imaginer, juste une plante verte qui m'a été offerte par un jamaïcain ça détend d'ailleurs tu devrais essayer On est totalement indifférents au monde qui nous entoure ... Tiens d'ailleurs je vais pouvoir débloquer la chaîne de mots :
Totalement indifférent => Majijuana

...

It was a joke, hein, juste au cas où.

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤ Répondre en citant

Ça devient grave, là ... Ça devait être une fausse plante ... En plastique ... Le plastique, c'est encore plus nocif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: ¤Le mot qui change tout¤

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Publique -> ¤Taverne¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Page 4 sur 5
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation