FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Changement de politique de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Evenement¤

Pour ou contre la proposition détaillée ci-après ?
Je suis pour
100%
 100%  [ 3 ]
Je suis contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Changement de politique de l'équipe Répondre en citant

Mes chers coéquipiers (oui ça commence fort),

je pense que vous vous êtes tous aperçus que récemment le nombre de membres de l'équipe ¤STARS¤ a fortement augmenté (passé de 40 à 53 en 2 semaines). Pourtant, même si la team recrute les joueurs francophones du mod Zombie Master, certains n'ont pas joué à ce jeu depuis le soir où ils ont étés recrutés. Expulsons-les, me direz-vous ! Mais comment différencier celui qui ne veut pas jouer de celui qui a un problème technique ? La bonne et la mauvaise foi ? Quelles exceptions établir ?

Pour régler tous ces problèmes, je propose un changement de nature de l'équipe : passer de la " team qui recrute tous les joueurs francophones de zombie master " à " une team qui recrute les joueurs réguliers, et francophones, de zombie master ".

Je vais vous présenter mon plan dans l'ordre chronologique :
  1. Passage de l'annonce. J'y explique le changement de politique de l'équipe et invite les joueurs qui veulent rester dans le groupe à s'inscrire sur ce forum et facultativement de jouer avec nous. Je fixe un délai de deux mois et un jour à partir de l'émission du message.
  2. Entre-temps, et à partir de ce moment on ne recrute plus n'importe qui. On vérifie que la personne qui nous intéresse joue à zm depuis au moins une semaine, qu'elle y joue régulièrement (au moins une fois tous les mois et demi) et que ce n'est pas un kevin de première.
  3. L'ultimatum expire. Tous ceux qui sont passés en silence radio passent par la même occasion par la trappe. Les autres sont accueillis chaleureusement (par vos soins) sur le forum.
Comme je sais que la première personne qui répondra à ce message avant deux semaines sera Virutals, je lui dis de pas s'inquiéter parce que lui je le connais et je sais que c'est pas de sa faute... enfin je crois ...

Voilà, n'hésitez pas à posez des questions si un point reste obscur. À vous de décider si ce projet sera un jour mis en place, et si vous votez non expliquez pourquoi, svp. En bref : argumentez.

FÉFÉ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: Changement de politique de l'équipe Répondre en citant

de pas avoir parié.

J'avoue que j'ai eu les boules au début, je me suis dit "ah d'accord la menace indirecte bien trouvé"...
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de jeter ceux qui ne jouent jamais, tant qu'ils font pas de mal...Alors, je vote "oui" pour aller dans ton sens et pas te bloquer dans tes projets d'admin, mais j'avoue que ça me fait ni chaud ni froid (faudra d'ailleurs changer l'accueil du site "déjà 30 joueurs")

N'empêche...J'crois que j'vais me faire un p'tit ZM là ... Embarassed *sort en courant*

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Changement de politique de l'équipe Répondre en citant

Surtout que nous sommes les 4 seuls avec Xwy et Perecuteur à avoir un niveau orthographique meilleur que celui d'un élève de CE2, je vais pas virer une perle rare comme ça !

EDIT : je vais pas changer la bannière tout de suite si c'est pour la re-changer après les départs.

Daft-fox!
Modérateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Changement de politique de l'équipe Répondre en citant

Mdr merci sympa^^ il y a pas que l'orthographe qui compte!
Bon pour revenir sur le sérieux je suis donc d'accord mais j'ajoute un petit quelque chose:
-Tu et même nous ne somme pas omniprésent, la preuve, il n'y a pas très longtemps j'ai vu pour la première fois vava57 jouer a zm qui te dit que certain ne se débrouille pas pour ne jamais nous croiser?

C'est pourquoi je crois qu'on doit ce réunir ici pour le sort de certain dont on es pas sur de leur statut.

Voila ma condition (genre un peu le jury d'une émission de télé réalité:"lui j'aime pas sa gueule,tu vire!")
En mois méchant bien sur!^^

EDIT: Et pour le recrut comment réellement faire la différence entre un bon et un mauvais joueur sur zm?
Certain cache bien leur jeux et l'on se retrouve parfois le lendemain avec des Kévin qui meuglent au micros ou des joueur mensuelle!!!
Et quelque part on peut trouver que celas fait beaucoup d'exigence pour une team sans serv.

Donc je propose ceci:
comme nous ne sommes pas translucide est que nous ne voyons pas au travers des pensée des gens, (à par si ont est un superhéros, oui je sait mais moi j'ai la flemme)
il faut mettre le recrut en "suspend": ce contenter de ce qu'on as après le ménage pour voir un peu se que sa donne.

Ou le faire avec méfiance: d'abord sympathiser, ajouter dans les amis voir continuer ainsi longtemps tant que l'on est pas sur de la personne ou qu'elle ne demande pas a entrer dans la team.
Bref des mesures draconiennes... :s

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: Changement de politique de l'équipe Répondre en citant

...Des mesures draconiennes pour finalement pas grand chose :s

Faut pas rêver non plus, y'a pas 3 millions de joueurs par mois comme sur CS ...

Sinon, je pense que c'est pas la peine de prendre ta méthode Daft-Fox.
Toi tu proposes de connaître et de recruter ensuite.Moi je propose de recruter (sauf bouletisme évident dès le début) et de virer ensuite, s'il cache bien son jeu comme tu dis.

Ainsi pour commencer l'épuration, si vous tenez tellement à éjecter les non-actifs, il faudrait faire un topic sur le forum : "TOPIC DES SIGNES DE VIE" où tous ceux qui n'ont pas répondu avant un mois et demi seraient ... écartés.Pour les prévenir du topic, faire une annonce sur le groupe S.T.A.R.S. de Steam.

Daft-fox!
Modérateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: Changement de politique de l'équipe Répondre en citant

Ouiii! mais pour ça il faut que l'on oblige les autres à s'inscrire sur le fofo et à participer a ça vie, celas ferais un critère de plus: celui qui ne s'intéresse pas au forum ne va être quelqu'un qui ne s'intéresse pas à zm plus que ca, regarde actuellement sans vouloir te vexer virtuals tu ne joue pas beaucoup, mais tu donne au moins des signes de vie sur le fofo bref un peu d'interet.
ca suffirait déjas pour certains.
Dans ce sens je suis ton résonnement de les ramener ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Changement de politique de l'équipe

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Evenement¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation