FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Soir d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Publique -> ¤Mod Zombie Master et MAJ version¤

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Soir d'entraînement Répondre en citant

Amis du soir bonsoir,
je vais entrer tout de suite dans le vif du sujet car je n'ai pas envie de me déranger en pleine digestion : ça ne vous dirais pas, plutôt que d'organiser des soirées, qu'on fixe un jour d'entraînement ? Par exemple moi j'avais pensé au vendredi, début du week end et laissant libre le samedi soir ...
essayez de répondre CONSTRUCTIVEMENT svp

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Soir d'entraînement Répondre en citant

Ok alors CONcrètement :

Tu entends quoi par entraînement ?
Se préparer à affronter d'autres teams ?
On est trop nuls c'est ça ?

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Soir d'entraînement Répondre en citant

non c'est vrai que j'ai dit entrainement comme j'aurai pu dire "bordel total" mais l'idée c'était un rassemblement plus planifié et donc plus pratique, indubitablement

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Soir d'entraînement Répondre en citant

En gros on en revient aux soirées organisées qui marchaient pas qu'on faisait encore y'a quelques semaines c'est ça ?
Non mais dis parce qu'il faut croire que je suis un lent du cerveau vu que j'ai besoin d'"entraînement".Ok j'arrête ...

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Soir d'entraînement Répondre en citant

Je reprends : si les soirées sont fixes, les mecs se disent "tiens aujourd'hui c'est le jour de la soirée zm" tandis que pour l'instant ils sont prévenus 1 jour avant... Ils retiendront mieux de la première façon, non ?

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Soir d'entraînement Répondre en citant

Ah ouaiiiiiis, c'est vrai qu'avant les soirées c'était pas tous les soirs ...
Ben dis donc t'es pas fainiasse (<=pour pas t'énerver) du cerveau toi !

C'est génial ! On définit quoi ? Vendredi ... ? Samedi ? Ah oui, c'est vrai ... Ca me concernera pas trop vu que comme je l'ai déjà dit, je serais très peu dispo ... Enfin on verra toujours.

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:56 (2009)    Sujet du message: Soir d'entraînement Répondre en citant

Super ... le mec qui a compris n'est pas dispo ! C'est de moins en moins structif mon histoire ...
Mais les autres peuvent toujours proposer, hein ! Okay

Daft-fox!
Modérateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Soir d'entraînement Répondre en citant

Bon temps mort les gars!
En clair prévoir beaucoup de temps d'avance pour planifier un jour:pour moi ca serait samedi le plus probable après ça dépend de l'heure 

Major421
¤STARS¤

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Soir d'entraînement Répondre en citant

je pense que vu l'état du forum les entrainement (donc la team) est annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Soir d'entraînement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Publique -> ¤Mod Zombie Master et MAJ version¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation