FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Xwyvernn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Presentation des membre¤

Xwyvernn Do'Urden
¤STARS¤

Emploi: Lycéen
Date de naissance: 24/12/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Xwyvernn Répondre en citant

Salut, moi c'est Xwyvernn.
Comme mon nom l'indique (ou pas), je suis amatteur d'héroic fantasy.

Sexe: zombie  (asexué)(non, sans dec, un mâle un vrai, comme chuck Norris).
Profession: lycéen, je prépare mon bac scientifique cette année, ça va faire mal!
Chez-moi: vive la loire-atlantique, pour être plus précis, j'habite a 1 km de Clisson, ville médiévale ou se déroule le festival de métal international HELLFEST Cool . au fait, vive le cidre et les galettes .

Amatteur sur pc de guitar hero 3, des 5 premiers crash bandicoot (séquence émotion, mes premiers jeux sur ps), de fallout et la orange box.

Comme féfé, je suis allergique aux fautes d'eaurtaugrafffe, alors

Voilivoilou, @+ les STARS.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Xwyvernn Répondre en citant

Citation:
un mâle un vrai, comme chuck Norris

2e point commun avec moi.
... d'ailleurs je constate tristement que tu ne nous as pas présenté Gwendoline ! Goujat !

Xwyvernn Do'Urden
¤STARS¤

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: Xwyvernn Répondre en citant

Gwendoline, c'est tout simplement the Xwyvernn sister(13 ans), qui squatte mon compte steam pour jouer a zm. De toute façon, je lui ai interdit d'utiliser le micro et d'écrire, muahahah...

Y a plusieurs smileys qui me viennent a l'esprit quand je pense a elle:

je suis un enfoiré

Daft-fox!
Modérateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Xwyvernn Répondre en citant

T'a raison mon gars vive le cidre!  Wink
D'ailleurs je vient de me vider un bon cidre boucher du pays d'auge toute a l'heure Very Happy
On fait aussi du cidre en Loire-atlantique? Mais pourquoi tout le monde veut notre cidre^^ (j'ai même appris l'existence du cidre québécois! Mais ca,c'est plus logique...)
M'enfin c'est comme la pizza:une origine, différent gout Cool

Plus sérieux il était temps que tu te présente lol

Xwyvernn Do'Urden
¤STARS¤

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: Xwyvernn Répondre en citant

Un peu d'histoire: La loire-atlantique fait partie de l'ancienne Bretagne, c'est dc normal qu'il y ait des prod. de cidre^^.

PS: Djidane est mort, quelqu'un l'a mangé ?
PS2: Faineant, tu te présentes quand? Allez, n'aie pas peur, sors de ta tombe !

PS3:Est-ce que ce serait possible que les admins nous trouvent des bô emoticones Chuck Norris?
Nan parce que des fox partout, c'est bien bô mais ils nous servent pas à grand chose , ou alors remplacer le bonhomme qui tient le panneau par un qui fait un fuckxD.

Daft-fox!
Modérateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: Xwyvernn Répondre en citant

Pas évident pour un normand lol

PS: la nouvelle n'est pas confirmé, mais il serait dans un état partielle de coma suite à une morsure trop profonde de banchee. Revient Dji dji!

PS2:Fainéant:tout est dit dans le nom

PS3:je vois pas ou tu va trouver ça... et puis t'a encore rien compris: pour le premier ce n'est pas un renard et je ne sait pas ou Dji a été chercher ca ( on le dirait sorti d'un "furry" Shocked ) donc je l'ai relooké comme ça pour le fun et Dji l'a inserer avec les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Xwyvernn

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Presentation des membre¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation