FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Soirée numéro quatre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Evenement¤

Daft-fox!
Modérateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

Citation:

je pas pas te dire avec certitude

Traduction approximative du je cite,"djidanisme": "je ne saurais pas te dire avec certitude."
(A moins que Dji est décidé subitement de nous parler de son paternel en plein milieu d'une phrase...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

le scal
¤STARS¤

Emploi: un truc bien
Date de naissance: 06/06/1967
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

lu les potos

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

OMG link est là !! Shocked
C'est jour de fête ! Nous étudierons ces paroles sans relâche !
Aleluia !

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

Zombie Panic, je l'ai téléchargé, essayé une fois et j"y ai plus touché depuis  Rolling Eyes
C'est vachement lourd être un zombie ... Je comprends pas que selon les concours de mods source il est mieux classé que zombie master !!

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

+1
La coopération est trop forcée, si on tombe sur un boulet et qu'il ne file pas de munition impossible de faire une partie normale. Et comme il n'y a que des boulets dessus...

Daft-fox!
Modérateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

+1
Aussi en + les zombie n'ont presque pas de vie!!! Dans Condition Zéro les zombies avaient au mini 1500 HP là c'est 500 HP...
Je n'y est joué que 1 ou 2 fois puis,plus jamais depuis ZM! Embarassed <3

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

Ouaha énorme ! Merci à tous pour cette fabuleuse soirée ZM, on était 7 en tout et 6 en même temps !
Je poste un petit récapitulatif des gens présents et des tags ^^

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

Ah ouais le mur de tags, juste avant que je déco

A propos, j'en ai fait un nouveau :

Par contre, les textes en couleur rendent assez mal mais je pouvais pas faire mieux, moi mes connaissances en la matière ça se limite à Paint.NET et me parlez surtout pas de photoshop ou même de photofiltre que je n'utilise que pour faire des impressions ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Soirée numéro quatre

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Evenement¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation