FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Soirée numéro quatre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Evenement¤

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

La dernière soirée remonte à un bon paquet de semaines, et de moins en moins de monde joue avec nous régulièrement. Je propose d'en refaire une dans une ou deux semaines, et une fois qu'on aura fixé la date, il faudra inviter un max de monde qui ne soit pas inscrit sur le forum pour les prévenir.
Qu'en dites-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Major421
¤STARS¤

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

la dernière qu'on a fait une soirée on pouvait pas vraiment parlé de soirée 20 minutes de jeux et tout le monde etait déja partit mais bon moi faut que je réinstalle ZM sinon je suis d'accord

le scal
¤STARS¤

Emploi: un truc bien
Date de naissance: 06/06/1967
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

une soirée genial mais si c'est pour jouer 20 min.. autant aller jardiner avec mere grand ceuillir des fraises  . donc je suis partant pour une fun aqui mieux en interpeelllant les joueur de zm sur les serv .. sur ceux les admin a bon entendeur ++

Djidane
Administrateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 18/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

On vas voir si cela pourait se faire ce week-end

le mieux sa serait une redqueen pour faire revenir le monde Smile, apres faut voir la place sur les serveur, mais je pensait contacté le modo du serveur peen1337 pour lui demandé de nous réservé les places pour une soiré, mais c'est pas gagné avec mon anglais de m****  ,Feneant s'en occupera je suis un enfoiré .

Daft-fox!
Modérateur

Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

J'peu traduire si tu veut! lol
Nan sérieux il faudra prévenir les non-forumers plus tôt et pas le soir même:dès que vous les voyez,sautez dessus!^^

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

A propos, à quand une explication de la map red queen ? Même maintenant, j'ai pas encore tout capté ... Par exemple, c'est quand que cette foutue réserve d'armes est dispo ? La Red Queen, c'est le buste de qui ? le rtd, les commandes, etc

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

A propos, merci à tous ceux qui sont restés à la soirée improvisée d'hier, malgré les problèmes de serveurs.

C'était bien fun, surtout pour quelque chose d'aussi peu organisé !
J'espère qu'on pourra en refaire d'autres !   
... Ma voisine, ma voisineuuu ...

Daft-fox!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

"NANTI NABAB JE VAIS TE TUER"
Je suis bien d'accord! on été plus que la dernière fois!

Et puis on as trouvé un serv. potentiellement fr,à surveiller...

Djidane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

Cant have any choice !! 

super donc a partir de maintenent soirée improvisé

non mais c'est vrais que la soirée d'hier etais plutot pas mal avec nos amie les Kevin Swan

a tous se qui sont venue de leur plein gré et Bannir  a ceux qui sont jamais venue au soirée je suis un enfoiré

Daft-fox!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

Nan tu n'est pas un enfoiré, juste un Kevin Swan 
Enfin bref on c'est bien marré^^

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

Oui, on a même découvert d'anciennes maps d'une vieille civilisation de Zombie Master, sûrement de l'ère 0.5, dont les joueurs ont probablement tous disparu depuis...Ou c'était eux les zombies ?  Mr. Green

Major421
¤STARS¤

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

c'est vrai que la redqueen je conaissais pas cet version

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

En parlant de RedQueen, est-ce qu'à la base elle vient de Zombie Panic, de Zombie Panic Source ou bien de Zombie Master ? 

Daft-fox!
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

je crois quelle est Zombie Master(c)
Demande a dji,c'est un dino sur zm!
Mr. Green

Djidane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Soirée numéro quatre Répondre en citant

Effectivement je suis un vieux crouton focilisé en voie d'extinction mais toujours en forme, merci foXx... xd

Pour en revenir a ta question Virutals, je vais pas dire de conerie "pour une fois" étan donné que je joue jamais a Zombie Panic je pas pas te dire avec certitude que c'est une map zombie master mais je suis presque sure a 95% que c'est une map zm vue que c'est les meme procédé graphique,c'est a dire peu de detail et des longs couloir avec des murs et des traps comme l'ancienne map de la version 1.1.3 aussi réputé que la redqueen (jai oublié son nom) et que j'adoré plus que redqueen Smile (et plus que dock sa c'est pour feneant et fox Wink)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Soirée numéro quatre

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Evenement¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation