FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tetris_New

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Map Et Expliquation Des Objectifs¤

Daft-fox!
Modérateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Tetris_New Répondre en citant

Nom de la map: tetris_newObjectif: Arriver à s'échapper de ce fuckin' bordel
Pour ca vous aurez besoin de cette jerricane d'essence:

Elle se trouve au 3ème étage (le dernier) et dans un conteneur gris qu'il faudra ouvrir à l'avant: (utiliser une arme blanche,munition précieuse)

Cette jerricane devras ensuite être amener au générateur,une fois placée il faut 2 minutes au générateur pour ouvrir  la grille vers la sortie (ainsi pendant ce temps le vicieux renard s'amusera a péter la gueule aux survivant enfin si il en reste...) Et oui! sinon sa ne serait pas drôle!

Et comme si sa ne suffisait pas,vous devez protéger le générateur en question des attaques de zombie! Alors tenez vous prêts!

Bon revenons à une description globale
Niveau 1: Une zone de munitions/armes, 2 pièges, un Bonus caché (et bien sur des zones zombies)

(1):ha les zones des munition! quoi de mieux! (surtout quand vous avez rien au début...)

(2):Le bloc de tetris fatal:vous vous précipitez vers le téléporteur sans regarder au dessus de vous et pan! écrasé comme un hérisson sur l'autoroute A13! (je l'as prend assez souvent pour certifier cette info.)

(3):Les pièges à cons pour les nul ép.1:"Mais putain! qui c'est qu'a lâchée???"

"je prenait tranquillement des muni quand soudain j'ai entendu un "prout" et une voix de duke nukem!Alors je suis resté là comme un con bien longtemps..."
Bon vous l'avez compris:si vous voyez ces gaz sortez tout de suite pour éviter de perdre de la vie inutilement comme notre "noob" en haut...

(4):The lucky boot!!!:(en claire 'la botte chanceuse"),avec ça vous allez pouvoir,comme sont nom l'indique botter le cul des vilain zombies.
(Encore faut il que vous reveniez avec...)
Explication:

1-une fois arriver près du téléporteur sautez à votre droite, il y a un chemin transparent.
Essayer ensuite de filez tout droit vers le petit objet, qui peut vous être bien utile...

2-voila au bout se trouve votre dus et une chanson remix de mario en prime.
Pour revenir, mettez vous en face de la chaussure,prenez là et retourner vous (pour essayer de marcher droit et ne pas tomber et d'avoir fait tout ca pour rien).
Arrivé pres du téléporteur jettez votre chaussure sur les grilles (au cas ou vous tomberiez) ou au pire dans le téléporteur pour trouver votre bien en haut , ou si vous etes un "boss" sauter directement sur les grilles, sans problème, en faisant un triple saut perieux et en chantant du Francis Lalanne.

voila! j'ai fait la première partie!!!
c'etait assez long donc je reprendrai le "niveau 2" demain ou plus tard.

PS:Ne bloque pas le sujet Djidane au cas ou je mettrais tu temps à faire la suite^^
MAIS AU CAS OU VOUS VOULEZ FAIRE UNE REMARQUE ALLER DANS LE SUJET  ¤Discussions Mod Zombie Master¤

Zombicalement et Goupilement
Daft-fox!

edit Djidane : pas de probleme fox continue ton topic quand tu voudras il n'y a pas le feu !! ^^ "pas de flood sur le topic merci"

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Map Et Expliquation Des Objectifs¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation