FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ici, vous pouvez...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Discussions Mod Zombie Master¤

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

Ici vous pouvez poser des questions techniques sur le mod, parce qu'il est parfois difficile de configurer telle ou telle fonctionnalité, vous renseigner sur les serveurs (certains sont bannis mais je ne les citerai pas parce que j'éprouve juste encore de la pitié pour eux niark !  Twisted Evil ) ou demander des astuces sur certaines maps.
Je pense d'ailleurs ouvrir des topic avec des screens de chaque carte expliquant comment en venir à bout. Veuillez donc éviter de flooder car il s'agit d'un topic sérieux... enfin, les sujets sont sérieux, mais ça ne vous empêche pas de déconner grave pendant que vous expliquez que vous avez exlosé 30 drifters à coups de marteau

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Djidane
Administrateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 18/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:05 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

Citation:
Je pense d'ailleurs ouvrir des topic avec des screens de chaque carte expliquant comment en venir à bout

oui je compté le faire d'ici peu xd

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

J'ai déjà fait le schéma minerinconveniance, je te laisse Dock of the Dead  

Djidane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

Minato
¤STARS¤

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

moi j'ai une astuce ! rtd sur redqueen Okay

Daft-fox!
Modérateur

Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

Merci qui fainéant pour l'idée? hein? ça ta pas été souffler par un renard ce topic?^^

Sinon j'ai un truc sur "zm_redqueen" (toutes versions),un coin secret qui ne sert a rien au début de la map,en bas ou il y as les armes,au point d'apparition des zombies sur chaque coté on peut grâce a 2 baril monter dans un petit espace. voila c'est tout^^
J'ai aussi plein de planque/zones secrète dans "zm_tetris_new" (4 exactement) si ça intéresse quelqu'un...Sonnez moi!
Edit:j'ai une meilleure idée! je vais essayer de me coller au schéma de "tetris_new"! Okay

Djidane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

vasi quand tu veux Smile par contre le topic sera mis dans l'autre sujet et bloqué pour ne pas etre floodé Smile

ps: si quelqu'un pourait s'occupé de la map dans le desert

Daft-fox!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

Tkt j'ai vu le fichier spécial Okay Par contre je vais mettre beaucoup images,ya beaucoup d'élément dans "Tetris_new".
Je vois de lapuelle tu veut parler... mais je ne la connais pas assez bien.
Par contre une fois que j'aurais fait "tetris" je veut bien faire "super mario"! Smile  

Djidane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

ok  plus il y de map plus ont rie

Daft-fox!
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:10 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

rie? comme le riz? ^^
Et sinon je tien a faire un révision des touches pour les nul:
V: pour lacher des munition (si vous etes pas trop égoiste ou que vous voulez faire une belle sculpture sur "redqueen" Wink )
B: pour lacher l'arme (oué entre un mac-10 vide et un winchester avec plein de muni tu préfère quoi?)
F: pour la lumière (pratique quand meme sur ZM)
T: pour admirer votre tag à l'effigie de votre renard, votre héro pref./de votre team, voir vous même (ou de vous si vous etes égocentrique)

Xwyvernn Do'Urden
¤STARS¤

Emploi: Lycéen
Date de naissance: 24/12/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait comment certaines personnes arrivent à mettre de la zique sur zombie master, je crois que c'est possible même sans micro...

Djidane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

nan je pence pas que c'est possible sans micro par contre si tu crée un serveur tu peu metre la zik que tu veux sur le serveur Mr. Green

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

Djidane t'es relou à dire nimp sans te renseigner... Pour la musique c'est HLSS ou HLDJ, ils se trouvent très facilement, mais ton son doit avoir un format et un "poids" spécifique.

Djidane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

jétais pas sur c'est pour sa que jai employé le therme "je pence"

voila Mr Feneant ta expliqué

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Ici, vous pouvez... Répondre en citant

J'imagine que ce n'est pas ta préoccupation pour l'orthographe qui t'as fait partir  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Ici, vous pouvez...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Discussions Mod Zombie Master¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation