FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

a quant une soirée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Evenement¤

Djidane
Administrateur

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 18/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

Donc la soirée zm se fera se soir a 21h00 pour le serveur suivez moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Major421
¤STARS¤

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

ok sa me va

Major421
¤STARS¤

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

dommage on etait pas nombreux sur la fin

Djidane
Administrateur

Date de naissance: 18/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

meme en debut c'etais plutot dead  6 membres StARS c'est peu..

Jespere qu'on sera au moin 10 pour la prochaine Smile

Minato
¤STARS¤

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

Oui mais pas redqueen j'suis bannis Smile

Minato
¤STARS¤

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

ça vous tente une soirée pour samedi soir ?

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

Oui oui !! O_T
Enfin j'espère !

Daft-fox!
Modérateur

Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

Bon hey ben elle était pas mal la soirée d'hier! dommage que l'on as pas pus être plus Confused
Parce que en + on avait un bon serv.^^
PS:je remerci virtuals de m'avoir aider a organiser cette soirée! Wink

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

De rien, mais faudra quand même m'expliquer le coup du hulk invisible au début (et aussi comment supprimer des zombies), à cause de ça j'ai dû attendre une plombe vu la carte que c'était et le talent de Daft Fox pour vite supprimer les survivants du coup quand j'ai planté j'avais plus envie de rallumer l'ordi 

Daft-fox!
Modérateur

Date de naissance: 30/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

héhé le Goupil aime "foxxer"

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

Perso même si la soirée sera plus intéressante samedi, je pense que vendredi il y a moyen de s'en payer un tranche (jour des vacances !)

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

Moi en tant qu'Alsaco ... (CITADIN ! Alsaco CITADIN ! Je suis pas un des ploucs consanguins des petits villages perdus dans la cambrousse de la mégalopole Européenne (paradoxe) du genre Pffafenhoffen (authentique) ou trucmachinsheim(pas authentique)
...j'ai pas cours demain vu qu'il y a réunion de l'OTAN à Strass' qui va tout bloquer (par contre on va accessoirement se prendre une bombe dans la gueule, et pas vous sales Parigos de mes deux...Même si je suis Parisien de naissance, mes parents étaient déjà Alsaciens ! Alors du coup ça me permet de n'être ni pour les uns, ni pour les autres ! (technique de la fiche de présentation éparpillée dans le forum)
...Par contre j'étais pas au courant pour une soirée ce Samedi ?!

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

1) Je crois même pas qu'il y aie des parisiens dans cette équipe.
2) Tu as oublié de fermer la parenthèse ouverte à "citadin".
3) ...

ON S'EN BRANLE DE TA VIE RETOURNE MANGER TES BRETZELS !!!

Mais merci quand même d'être passé !

Virutals
¤STARS¤

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

Nan mais toi t'es en vacances ce week end crevard ... Moi mon petit ex-séminaire qui lui est vraiment paumé au milieu des vaches veut nous faire rattraper ce jour en allant bosser un mercredi aprèm' et ...

Bon écoute Fainéant c'est pas la peine de s'énerver pour si peu.D'accord si je veux raconter ma vie j'ai qu'à faire un topic pour ça.Mais il faut aussi prendre en compte le fait que je suis probablement plus feignasse que toi (si t'es pas d'accord faudra régler ça lors d'un concours.Recherche arbitre) Donc toi tu devrais me comprendre pourtant.Alors range gentiment ce pistolet à Bannir que tu viens de sortir de ton froc et tout ira bien.

Fainéant
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: a quant une soirée Répondre en citant

*rengaine le pistolet d'un air rageur*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: a quant une soirée

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Partie Privée -> ¤Evenement¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Page 3 sur 4
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation